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Bbox Miami

Réseau saturé ?

Bonjour, Suite à mon déménagement, cela fait 1 mois que je n'ai pas d'internet et qu'aucun technicien de chez Bouygues n'a pris la peine de ma contacter pour m'informer sur les délais de résolution du problème. Je trouve inadmissible que nous devions appeler le service client et tomber sur une plateforme situé hors de France avec des personnes qui se contentent de lire des bulles de réponse et qui n'apportent aucune solution. Comment résilier ma ligne au tort de l'opérateur. Je pense faire opposition aux prélèvements ainsi j'aurai peut être les contacts téléphoniques de véritables personnes physiques pour résoudre cette incompétence.

BOYER-HODZA F.
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Alexandre B.
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Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je m'engage à suivre votre dossier. Je reviens vers vous dès mardi. Merci de votre patience.

Bonne journée,

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Bonjour Alexandre,
Pourriez vous me rappeler svp ?
Merci

Alexandre B.
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Bonjour,

Comme convenu, je vous recontacte vendredi.

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Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous informe qu'un rendez-vous est programmé le 04/12 à 10h. Merci de votre présence.

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