Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment passer du bonus SPOTIFY Premium à SPOTIFY Famille ?

Bonjour,

1 - j'ai bénéficié du bonus Spotify inclus dans mon forfait Sensation
2 - j'ai ensuite bénéficié de l'offre de fidélité Spotify (3 mois offerts)

Je souhaite maintenant basculer sur l'offre Famille. Mais lorsque je tente cette modification sur le site de Spotify, j'ai le message suivant : "Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme."

Je m'adresse donc à vous : comment passer à Spotify Famille ?

Merci d'avance pour votre retour.
F.

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vais vous renseigner.

Nous ne proposons pas Spotify Famille.
Vous devez donc résilier Spotify depuis votre espace client puis y resouscrire directement depuis Spotify.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................