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Ma facture

problème facture ??

Bonjour,

J'avais contacté le service clientèle par téléphone fin octobre concernant ma facture un peu élevée car qu'elle aurait du être moindre (confirmé par la personne du service clientèle) et on devait me recontacter sans faute dans les jours qui suivaient, mais j'attends toujours l'appel et l'éventuel rectificatif de la facture étant passé du câble/Box sensation à la miami Box.
Cette dernière m'a d'ailleurs valu quelques déboires (bloquée la première semaine) Boitier noir TV changé au bout de 3 semaines, donc de nombreux appels à la maintenance (et ce n'était pas du luxe donc pas à facturer)

Cordialement, merci.

PASCAL B.
PASCAL B.

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Réponses

Sophie C.
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Equipe

Bonjour Pascal,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous donne des nouvelles dès que possible.
N'hésitez-pas à revenir vers moi ici, si besoin.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie C.
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Equipe

Pascal,

Je viens de vous laisser un message vocal, n'ayant pas pu vous joindre.
Le remboursement aura lieu sur votre première facture Bbox seule du 23/11 :)

Passez une bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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