Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème facture ??

Bonjour,

J'avais contacté le service clientèle par téléphone fin octobre concernant ma facture un peu élevée car qu'elle aurait du être moindre (confirmé par la personne du service clientèle) et on devait me recontacter sans faute dans les jours qui suivaient, mais j'attends toujours l'appel et l'éventuel rectificatif de la facture étant passé du câble/Box sensation à la miami Box.
Cette dernière m'a d'ailleurs valu quelques déboires (bloquée la première semaine) Boitier noir TV changé au bout de 3 semaines, donc de nombreux appels à la maintenance (et ce n'était pas du luxe donc pas à facturer)

Cordialement, merci.

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous donne des nouvelles dès que possible.
N'hésitez-pas à revenir vers moi ici, si besoin.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Pascal,

Je viens de vous laisser un message vocal, n'ayant pas pu vous joindre.
Le remboursement aura lieu sur votre première facture Bbox seule du 23/11 :)

Passez une bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RIAD B.
RIAD B.

RIAD B.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
Voilà aujourd'hui je ss extrêmement déçu et je vois que je ne ss pas la seul 2 mois ke j'ai souscrit à une offre bbox au début nikel le réseau super mai o bout de 2 mois je me rend compte ke les factures ne correspond pas du tt a mon offre je décide d appel Bouygues et la grosse blague o bout de 2 appel on me di ke effectivement il se son trompe mai le aucune regule n'est possible contente de savoir kon me prend pour une grosse conne et ke ouvertement on me vole et kil n y as pas de solution je ne sai pas comment faire

Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
J'avais une box sensation câble, je suis redescendu suite déménagement à une Box Miami fibres, on m'avait annoncé un tarif moindre, mais ma facture est toujours égale à elle même.
D'ailleurs la facturation est ingérable et non compréhensible, autrefois une seule facture pour téléphonie/box et un petit forfait aujourd'hui 3 factures distinctes.
Normal ?

Bonjour Pascal,

Suite à votre déménagement, en effet votre offre mobile et Bbox ont dû être séparées. D'où les deux factures. Nous ne pouvons malheureusement pas mettre la facture de votre offre Bbox sur celle des mobiles.
Pour la Bbox, vous êtes positionnée sur une offre promo à 17,99€ par mois pendant 12 mois. Vous avez également un bouquet TV depuis décembre dernier.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre, la miami Box / fibres (que je n'ai pas demandé) est normalement moins chère que la sensation/câble haut débit que j'avais avant..Or avec la promo d'un an, les mêmes abonnements que précédemment y compris un bouquet ..ma facture est exactement au même tarif et sera plus élevée d'une quinzaine d'euros à la fin des un an de promo...pouvez vous m'expliquer le pourquoi ?

Pascal,

Si nous enlevons les bouquets payants, voici le calcul.

Auparavant, vous étiez à 56,80€ plus 6€ de complément Bbox, soit 62,80€.

Actuellement, vous êtes à 36,99€ pour le mobile et 17,,99€ pour la Bbox, soit 54,98€ durant la durée de la promotion.
Au terme des 12 mois, l'offre Bbox passera à 30,99€, pour un total de 67,98€.

Le bouquet cinéma est quant à lui facturé 14,99€, et reste facultatif.

Vous pouvez reprendre le détail de vos factures pour une plus ample compréhension.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom