Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client pour erreur de facturation depuis l'étranger

Bonjour,

Ayant déménagé à l'étranger, j'ai résilié mon abonnement de téléphone.
Par contre, sur la dernière facture, j'ai des frais abusifs de résiliation.

Comment puis je contacter le service client pour corriger ce point sachant que je ne peux utiliser les numéros proposés et que le tchat n'est jamais disponible?

Merci par avance

Bertrand

BERTRAND B.
BERTRAND B.

BERTRAND B.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Il n'y a pas d'anomalie, vous avez effectué une résiliation de votre ligne avec une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.
Sachant que vous étiez engagé jusqu'au 05/03/2019 les frais appliqués sont conséquents. et justifiés.
Nous ne pourrons donc pas faire de remboursement de ces frais.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND B.
BERTRAND B.

BERTRAND B.

Niveau
0
32 / 100
points

La résiliation est dû à une modification de mon contrat sans mon accord.
En effet, j'ai pris cette abonnement car la Suisse était incluse mais a été retirée par la suite.

de plus, j'habite actuellement en Suisse et je peux vous fournir la preuve nécessaire (bail / facture).

Dans ce cas, les frais de résiliation ne sont pas applicables

Je suis par contre redevable du reste du montant pour le téléphone.

Il est hors de question que je paye la différence dans ces conditions.
Si mon contrat n'avait pas changé en cours de route, je n'aurais pas changé de forfait

BERTRAND B.
BERTRAND B.

BERTRAND B.

Niveau
0
32 / 100
points

merci de me communiquer un contact mail du service réclamation également

Cdlt
Bertrand Bosio

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez vous après vérification de votre dossier vous êtes effectivement éligible à la résiliation sans frais
Je fais donc le nécessaire afin que cette somme ne parte pas en prélèvement.

Bien entendu le solde de votre facilité de paiement reste à votre charge.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND B.
BERTRAND B.

BERTRAND B.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour ce retour et votre compréhension.

Par contre, une dernière question, à quoi correspond: "Bien entendu le solde de votre facilité de paiement reste à votre charge."

Est-ce le restant du du téléphone et si oui quel est le montant?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui c'est bien ça, le solde restant du téléphone est de 136€.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................