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Bbox

resilier ma bbox et mon contrat?

je demenage et ma nouvelle adresse n"est pas elligibe

CIRYL L.
CIRYL L.

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Bonjour Ciryl,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile mais la communication était de mauvaise qualité et ne m'a pas permise de vous entendre.
Un rappel à 11h30 serait-il possible ? Peut-être préférez-vous que je vous appelle sur votre ligne fixe ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ciryl,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile mais la communication était de mauvaise qualité et ne m'a pas permise de vous entendre.
Un rappel à 11h30 serait-il possible ? Peut-être préférez-vous que je vous appelle sur votre ligne fixe ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
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CIRYL L.
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oui sur le fixe

Bonjour Cyril,

Tout d'abord, je vous remercie de votre accueil téléphonique et vous confirme que vous êtes bien éligible à la résiliation sans frais de votre offre Bbox Fibre. Je suis navrée de ne pas pouvoir vous proposer le transfert de votre contrat.

Pour valider le cas de force majeure, merci de nous envoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, en joignant un justificatif
de domicile de la nouvelle adresse ; à votre nom.

Je reviens sur votre dossier en fin de journée pour vérifier la bonne réception de ce mail et programmer la résiliation pour dans 10j (délai contractuel).

Concernant la restitution des équipements, il vous incombera de vous rendre sur votre espace client, une fois la résiliation validée, afin de récupérer les bordereaux.

Merci de votre confiance. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

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Bonjour je souhaite resilier aujourd'hui le 16/11/2017
Commande passer le 15/11/2017
Publicité mensongere passer commander pour une box a 1.99 euros me retrouve avec un forfait a 25 euros part mois pour 2 ans
IMPOSSIBLE de les joindre part telephone
Ou alors on vous racroche a la figure
Bouygue vraiement lamentable beaucoup de personnes mon conseillée d'éviter bouygue ils avaient raison
Je vais contacter le servce UFC et la répression des fraudes pour
Publicités mensongeres

Bonjour Patricia,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais en vain.
Je suis navrée de constater votre mécontentement. Cependant, vous bénéficiez bien de notre promotion box à 1.99€/mois et les frais de mise en service offerts soit à 0 euro.

Si vous souhaitez mettre un terme à votre offre promotionnelle, merci de revenir vers nous.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDUS A.
ABDUS A.

ABDUS A.

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bonjour j ai resilier mon abonement pour bbox mais malgré ca..comme d abitude bouygues il continue de m envoye la facture(c est normal pour bouygues!!!!!)ou je dois envoye mon email pour confirme encore un fois ma resiliation????

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Abdus, nul besoin de nous envoyer votre mail, c'est juste qu'il y a un préavis de 10 jours entre la demande de résiliation et la mise en place de celle-ci . Entre temps vous avez eu votre facture du 13/11/17 éditée (avant résiliation) avec un prélèvement au 28/11/17, dès lors vous aurez sur votre facture de clôture un remboursement entre le 18/11/17 et 12/12/17.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

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Je déménage et retourne chez mes parents.je souhaite résilier mon abonnement;