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Services mobiles et applications

abonnements abusif?

bonjour, j'ai été victime de 2 abonnements abusifs (CLEVERDAZ et GAMIFIVE) à 2,99€/ semaine chacun, ils m'ont prélevé 2 fois cette semaine, j'ai résilié mais je demande le remboursement de ceux ci car je n'ai pas été à l'initiative de cet acte.
Si je ne suis pas remboursé je serai dans l'obligation de faire appel aux services compétents ou à la justice afin de régler ce problème.
cordialement.

IBRAHIM T.
IBRAHIM T.

IBRAHIM T.

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Réponses

Bonjour Ibrahim,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience et comprends votre mécontentement.
Néanmoins, Bouygues Telecom n'est pas en mesure de gérer le remboursement de ces abonnements car il s'agit d'éditeurs de contenus externes.

Rassurez-vous, vous aller pouvoir contester ces achats et obtenir un remboursement. Pour cela, RDV sur ce lien : http://bit.ly/1WOoonv.

Par ailleurs, je vous invite à consulter la rubrique "comment maîtriser mes dépenses Internet+Mobile" ; afin de bloquer toute récidive.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Buongiorno France
SAMUEL K.

Buongiorno France

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Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client Gamifive sur le lien suivant : http://webappsupport.fr/selfCare/home ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,