Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ,je n ais pas reçu ma nouvelle carte sim commander depuis deux semaine ?

Commande d une nouvelle carte nano sim ,pour mon nouveau mobile ,commandé effectué, il y a plus de deux semaine , impossible d avoir un conseiller par telephone

NATHAN H.
NATHAN H.

NATHAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème, carte SIM jamais reçue, mais pourtant bien facturée et débitée. Et ce, 2 fois de suite. Et rien à faire quand je les ai eu au téléphone. Au contraire, ça a empiré la situation.
Avez-vous fini par la recevoir ? Ou vous a-t-elle été remboursée ?

BOUCHRA S.
BOUCHRA S.

BOUCHRA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Dans l'espace d'une semaine j'ai commandé DEUX carte sim que je n'ai toujours pas reçu. L'une des deux est un forfait découvert de la durée d'un mois qui a déjà été activée et qui se terminera le 13 Février alors que je n'ai toujours RIEN reçu.
Cordialement

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bouchra,

Je suis sincèrement navrée de ce retard.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................