Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de signer le mandat SEPA en ligne même en ayant lu les différentes options que vous proposez sur le forum ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois , sur plusieurs navigateurs que j'essaie de signer le contrat SPEA en ligne mais impossible. J'ai suivi les instructions des différents post du forum mais pas plus de succès. J'ai lu qu'au final vous pouvez l'envoyer par courrier, merci donc de bien vouloir me le faire parvenir au plus vite afin de ne pas avoir de soucis de pénalistion lors de la tentative de prélevement.
Salutations

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je suis dans le même cas. Si vous le pouvez j'aimerais moi aussi que l'on m'envoie le mandat par courrier, car je n'arrive pas à le faire en ligne. Lorsque je clique sur "singer mon mandat" il n'y a aucune action.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

Avez vous un message d'erreur en particulier lorsque vous essayez de le signer en ligne ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Non il ne se passe rien, aucune redirection donc aucun message.

Salutations

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour j'ai le meme probleme, je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA en ligne, quand je clique dessus rien ne ce passe.. sans cela je ne peux pas avoir ma Bbox activé. J'aimerai donc le recevoir pas courrier afin de le signer et de vous le retourner sans quoi je serais obligée de changer d'operateur. Merci

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème qu’Émilie.J. Merci de faire rapidement le nécessaire

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis aussi dans ce cas! comment faire pour signer le mandat sepa en ligne alors que rien ne se passe quand on clique sur signer le mandat sepa en ligne? merci par avance

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
54 / 100
Pour avoir quelqu'un au telephone il faut se battre.. et personne ne repond aux messages ou ne sait resoudre le problème! J'aimerai pouvoir recevoir le mandat par papier

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lionel,

Après vérification sur votre Espace Client, votre Mandat SEPA est disponible et est bien en attente de signature.

Pour y accéder, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client Bouygues Telecom, à vous rendre dans la rubrique " Infos perso" - "Mode de paiement" - "Consulter mes mandats SEPA".

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur " Signer mon mandat SEPA en ligne".

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Après un test, votre mandat SEPA est bien accessible via votre Espace Client.
Avez-vous bien suivi la manipulation présentée par Fanny ?

Je vous invite à me recontacter ici si cela n'a pas abouti afin que je puisse vous appeler sur votre mobile.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Fanny,

J'ai suivi scrupuleusement tout ce que vous m'avez dit de faire mais lorsque que je clique sur " Signer mon mandat SEPA en ligne", rien ne se passe ou ne s'ouvre.
Pouvez vous m'envoyer par mail le mandat SEPA à signer. Je vous le retournerai soit par scan soit par lettre postale à l'adresse que vous m'indiquerez.

Merci.

Lionel

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir Martin,
j'ai bien suivi la manipulation indiquée par Fanny mais quand je clique dessus rien ne ce passe, rien de s'ouvre. J'attend donc votre appel pour resoudre ce probleme.Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Emilie,

Suite à notre conversation, dites moi si, en ressaisissant le RIB via "Modifier mon Iban", la signature mandat vous est demandée, en attente de votre retour.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Lionel,

Je suis navrée pour cela.

Je viens d'appeler sur votre ligne fixe, et j'ai eu votre épouse en ligne.

J'ai fais le point avec elle sur le sujet.
Vous n'aurez aucune incidence sur vos paiements :)

Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir Laurie en ressaisissant mon RIB, rien ne m'est demandée en ce qui concerne le mandat, donc je suis toujours au meme point je ne peux pas le signer.. Est il possible comme convenu au telephone de m'envoyer le mandat par courrier afin que je le signe et que je vous le retourne ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Emilie,

Après avoir vu avec le service encaissement, on m'indique qu'il y a un incident qui porte sur l'affichage du mandat mais qu'il est toutefois bien pris en compte lors de votre ressaisie.
Je vous envoie le document en parallèle.
Bonne soirée à vous!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
54 / 100
je vous remercie bonne soirée!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem, pas de possibilité de signer le prélèvement SEPA en ligne même en changeant mon RIB et en remettant le même. Quelle solution?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
bonjour, je suis dans le même cas, visiblement c'est un problème qui n'est pas récent d'après ce que je vois. Lorsque je clique sur "signer mon mandat SEPA en ligne" rien ne se passe, aucun message, aucune redirection.
Merci

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème. j'ai suivi l'ensemble des manips précédentes. Pouvez-vous m'envoyer le statut de ma signature ?
Cordialement
Vincent