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Bbox

Plus de cinquante déconnexion par jour !

Depuis le passage à la Fibre à Montigny Le bretonneux le 23 juin 2017, que des problèmes de déconnexion avec ma bbox sensation et aucune résolution de votre part. C navrant. Que faut t il faire ? Résilier ?

OLIVIER H.
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Réponses

Nora B.
Nora B.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Désolée de ce désagrément.
Pouvez-vous vérifier l'état du câble coaxial?
N'hésitez pas à le dévisser aux 2 extrémités, puis à le revisser en les inversant.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER H.
OLIVIER H.

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Bonsoir

Le câble a été vérifié suite à la visite par deux fois d'un technicien à mon domicile. J'ai toujours le problème. Ma bbox est bloquée sur Connexion malgré des multiples redémarrage. Les 3 auyres bbox de mon immeuble sont comme la mienne bloquée.

Quelle solution pérenne pouvez vous apporter ?

Carina M.
Carina M.

Carina M.

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Equipe

Bonjour,

Je vois que votre dossier est pris en charge sur un autre fil de discussion (via twitter).

Pour ne pas créer de doublon je clôture ce fil.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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