Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi il a t-il sans cesse tous les mois des problèmes de prélèvement ?

Tous les mois vous facturez 7€50 de soit disant de frais de rejet de prélèvements alors que le compte est largement approvisionné et aucune information de la part de ma banque qu’en au rejet. Faites vous exprès pour récolter tous les mois 7€50 en plus ? Surtout qu’il n’y a aucun problème de IBAN ? Maintenant je souhaiterais connaître le motif exact. Dans l’attente de vous lire.
Cordialement

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LEO T.
LEO T.

LEO T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareil pour moi j'ai des surfacturation de 1€50, 0,60€ ... chaque mois, c'est pas grand chose, mais je ne vois pas pourquoi je payerais pour des services qui ne devraient pas l'être. Ca fait plusieurs jours que je cherche comment faire une réclamation, mais aucune adresse mail ne semble valide. Seule solution un chat avec un conseiller (à chaque fois que j'essaie, cela me dit qu'il n'y a aucun conseiller disponible, et sachant que je bosse je ne vais pas m'amuser à appeler, surtout que je suis en Angleterre donc je sens la surfacturation d'escroc). Comment effectuer une réclamation ? J'ai même tenter de poster une question, mais celle-ci n'apparaît nul part.