Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Si je commande une nouvelle carte sim, est-ce que j'aurais un nouveau numéro?

Je me suis fait voler mon téléphone, j'ai donc bloquer ma ligne. Je veux commander une nouvelle carte sim mais est-ce que j'aurais un nouveau numéro ?
Merci

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
23 / 100
L'activation d'une nouvelle carte sim pour votre numéro désactive automatiquement l'ancienne donc la carte sim volée ne sera pas utilisable après déblocage de la ligne.

Pour ce qui est du téléphone, il faut déposer plainte en fournissant le numéro imei du téléphone pour que la police blackliste le téléphone et qu'il soit rendu inutilisable.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

En commandant la carte sim depuis votre espace client, elle sera avec votre numéro.
Mais pour que ça soit plus rapide, je vous conseille de passer en acheter une en boutique, c'est plus rapide que d'attendre la livraison.
Quand vous aurez la nouvelle, il faudra appeler le service client pour débloquer la ligne.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Si je vais en boutique acheter une nouvelle carte sim et que je garde mon numéro, est-ce que le voleur pourra aussi utiliser le téléphone et la carte quand j'aurais débloqué la ligne ?

L'activation d'une nouvelle carte sim pour votre numéro désactive automatiquement l'ancienne donc la carte sim volée ne sera pas utilisable après déblocage de la ligne.

Pour ce qui est du téléphone, il faut déposer plainte en fournissant le numéro imei du téléphone pour que la police blackliste le téléphone et qu'il soit rendu inutilisable.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
23 / 100
Super merci beaucoup de votre réponse
Bonne soirée