Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox commandée le 6/11/2017- je résilie dans le cadre des 14 jours CONFIRMEZ?

Charles ABBOU Client joignable au 06 67 45 05 03
J'ai appelé 10 fois tous vos numéros c'est l'ENFER
Confirmez moi par retour cette résiliation(le matériel ne m'a pas été encore livré (nous sommes le 13/11/2017)
Merci

CHARLES A.
CHARLES A.

CHARLES A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le dossier existant n'est pas annulé. Je vous invite à contacter la cellule dédiée au 09 81 66 20 08 afin que la relance soit effectuée. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................