Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment bloquer des numeros entrants indesirables sur le fixe

aucune reponse dans le forum

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
14 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (18)

Oui (6)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
14 / 100
merci ,c'est bien dommage car certains numeros sont de vrais harcèlements !!!

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
23 / 100
Cette fonctionnalité est très basique c'est vraiment une grosse lacune de Bouygues, chez Free ils proposent un système de code qui permettent de bloquer les appels indésirables *351*# et le dernier appel entrant est bloqué.. allez, un petit effort Bouygues...

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
11 / 100
Apparemment pas possible. Merci et bravo Bouygues!!!

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
13 / 100
Dans ce cas merci de ne pas communiquer nos numeros de portable et fixe a Canal+ par exemple qui appelle tous les jours et 2 fois/jour!!

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Ils interviennent par contre sur la boite vocale ,ont peut interdire a un numéro de laisser des messages!C'est incompréhensible de pas pouvoir bloquer des numéros harceleur tant ils empoissonnent la vie de beaucoup de clients Bouygues !Free et Orange le font pourquoi pas Bouygues c'est incompréhensible !!!Le comités de client de chez ne peut il pas demandé a Bouygues de faire le nécessaire pour bloquer ces numéros qui de plus mène bien souvent a des arnaques sur le plus fragile ou naïf !Savez vous que certains clients vont a la concurrence tellement ils en ont ras le bol ??

JEAN MARC H.
JEAN MARC H.

JEAN MARC H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Par expérience, le fait d être en liste rouge chez Bouygues + inscription sur Bloctel, ça ne fonctionne pas du tout !!!! J ai toujours eu des appels commerciaux très pénibles !!
Il y a plusieurs solutions :
1 - changer de numéro de fixe : facturé 18 euros par Bouygues ^^
2 - acheter un téléphone fixe qui a des fonctions de blocage de numéros ou des numéros masqués : minimum 60 euros ^^
3 - faire un transfert d appel vers son portable où il est bien + simple de bloquer le numéros entrants indésirables : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Voilà avec tout ça, malgré le peu de bon vouloir de Bouygues pour nous aider, on devrait y arriver !! Vive l entraide ;)

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
Je pense que je vais résilier Bouygues car je n'ai eu que des problèmes depuis mon adhésion en septembre 12017.
Au moins une panne par mois et maintenant 3 à 4 appels de ces sociétés de démarchage qui me harcèle.
Pourtant j'avais demandé d'être en liste rouge et je me suis aperçu que mon numéro apparaissait dans l'annuaire papier !
On ne peut bloquer que la messagerie et non pas les appels voix, ce qui se fait chez Free ou Orange. Je viens de quitter Bouygues pour le mobile, la box va suivre malgré les frais occasionnés !

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la consultation de votre dossier, effectivement vous rencontrez des problèmes de stabilité, et je suis navrée que vous envisagiez de nous quitter.
Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile pour faire le point avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, merci d'en prendre connaissance.
N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilité.

A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES F.
GEORGES F.

GEORGES F.

Niveau
0
23 / 100
Heureusement que je n'ai pas pris de portable chez Bouyghes! avec free il me suffit de mettre le n° en liste noire.
Ce sera une raison de plus pour ne pas renouveler avec la bbox, cela fait des années que BT ne respecte pas le désir de ses clients. Allons où on nous écoute.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
22 / 100
Une recherche sur le blocage des numéros entrants sur ce forum ou le net, montre que cela dure depuis 2014... Toujours la même réponse "Non ce n'est pas possible". Très bien, mais alors merci à Bouygues de dire clairement POURQUOI cela ne l'est pas, alors que c'est possible chez Free, Orange ou SFR ?

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
aA mon avis, c'est Bouygues qui ne veut pas installer une possibilité de blocage car ces sociétés qui nous harcèlent sans arrêt doivent payer des royalties pour avoir nos coordonnées !
Ou alors Bouygues est actionnaires des ces sociétés comme Colt technologie !

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Je ne regrette pas ma résiliation de chez bouygues pour Free!
Ma connections est bien meilleure ,mon services tv ne bugue pas ,plus de chaîne qui fonctionne très bien "seul bémol le son de certaines chaines est assez faible !Sinon tout va bien .
Depuis que je suis chez Free je ne suis plus harcelé comme je l'été ches Bouygues ,bien sûr j'ai de temps en temps 1 appels indésirable dire le contraire serai faux ,j'ai la possibilité de le bloquer de par mon clavier téléphonique ont peu aussi filtré les appels ,interdire les anonyme etc.. En plus de part notre compte Free il est possible d'intervenir sur les appels de diverses façon →http://www.free.fr/assistance/2177.html
Certes c'est plus cher ,mais je suis libre de tout engagement est pour c'est très important ...
Chez Bouygues sur le papier et dans les pub c'est idéal sauf que cela n'est absolument pas retranscrit dans les fait ,trop de belle promesse non tenue des cadeaux qui cache souvent un pièges ou un réengagement

Bonjour Christian,

Pour vous aider à bloquer ces numéros entrants non désirés sur votre ligne fixe, peut être votre combiné de téléphone fixe vous permet-il de rejeter ou de bloquer un numéro notamment dans la liste de rejet ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
Bravo pour la réponse !!!!!!!!!!!!!!
Ce que nous demandons c'est que Bouygues fasse comme les autres opérateurs , c'est à dire la possibilité de bloque les appels indésirables à partir de notre compte Bouygues !
Je suis e n train de me poser la question de savoir si je ne vais pas envoyer une réclamation au comité informatique et libertés afin de savoir si Bouygues ne touche pas des commissions sur ces appels;

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
Je suis abonné jusque septembre 2019, mais je songe sérieusement de quitter Bouygues à cause de ce problème , mais également pour une ligne très instable .
Je vais retourner chez FREE, le seul opérateur qui ne m'a jamais causé aucun problème !

Bonjour Patrick,
Je comprends votre mécontentement et votre colère . Il n'y a effectivement pas d'option afin de stopper les appels entrant vers votre numéro de fixe . A titre d'information , vous êtes bien sur liste rouge et donc Bouygues Telecom ne transmet pas vos coordonnées .
Pour pouvoir gérer les appels entrant en revanche vous pouvez le faire sur le site suivant : http://www.bloctel.gouv.fr.
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
Merci pour votre réponse, mais je me suis aperçu il y a peu de temps que Bouygues ne m'avait pas mis en liste rouge malgré ma demande.
Je m'en suis aperçu en recevant un annuaire pages blanches et d'y voir avec surprise mon nom et numéro y apparaître .
Alors que chez tous mes opérateurs , je n'y apparaissait pas .
De plus BLOCTEL est une usine à gaz et pas tellement au point .
Il suffit donc à Bouygues d'ajouter le blocage des appels indésirables !
C'est très simple et je le redis , si Bouygues ne le fait pas c'est qu'il y a un intérêt commercial avec les harceleurs commerciaux !
De plus je rajouterais que vos réponses ne correspondent pas à ce que j'attends d'un fournisseur et cela confirme mon intention de retourner chez FREE.
Je précise que je vous ai quitté pour le mobile le mois dernier !

Bonjour Patrick,

Comme indiqué par Marie-Claude nous ne diffusons pas vos coordonnées.Je vos envoie un message privé maintenant

..................
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
22 / 100
Bon ayant quitter Free tout récemment pour Bouygues, me voilà engagé pour un an ici....
Après recherches, Je n'ai pas eu d'autres choix, comme l'a dit Murielle (conseillère), de prendre un téléphone qui gère le filtrage d'appels de numéros...
Pour ceux que cela intéresse j'ai pris le Panasonic KX-TG6822 sur Amazon qui est à 51€ (va falloir amortir....) et même à 41€ avec le code "frenchdays10" jusqu'au 28 avril..
Voilà j'espère que ce sera ma seule grosse déception chez Bouygues.
Cela dit, les conseillers n'ont pas toujours répondu au "pourquoi" de l'absence de cette fonction. Dommage qu'il n'y ai pas de transparence sur la question.

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
Merci pour l'info, donc en résiliant et repartant chez FREE, j'économise 51 euros sur mes frais de résiliation !

LAMIA E.
LAMIA E.

LAMIA E.

Niveau
0
11 / 100
Excusez moi mais vous servez à quoi franchement ? On ne peut pas bloquer les appel en inconnu ?? Tous les autres opérateurs le font à part vous !!!!! Je compte bien changer d’opérateur

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
J'ai eu un appel ce midi me disant que j'avais un problème pour mon contrat d'assurance habitation et qu'il fallait cliquer sur la touche 1 afin d'avoir un conseiller !
Une personne à l'accent exotique que je ne comprenais pas et dont j'ai du faire répéter deux fois sa demande .
Et j'ai compris quand j'ai demandé si j'avais une assurance chez eux .
Bien sur une réponse négative dite du bout des lèvres et un raccrochement immédiat !

Bouygues, il y en a marre !

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
Je ne comprends pas pourquoi BOUYGUES ne règle pas ce problème de suite, c'est facile à réaliser !
Nous n'avons que de réponses vaques de "modératrices " qui n'ont aucune capacité à répondre !
J'ai fait mon calcul, je vais payer environ 130 euros de frais de résiliation , mais mon nouvel opérateur va me les rembourser !

Je rajoute que Bouygues doit me rembourser 53 centimes d'euros depuis plus d'un mois pour ma résiliation de mon abonnement mobile et qui devait être rembourser sous 10 jours!
Ce n'est pas pour la somme mais pour le principe !

Bonjour Patrick,

Vous évoquez un contact avec un assureur quel est le lien avec Bouygues Telecom svp ? Les informations communiquées précédemment semblaient vous convenir que se passe-t-il à présent?

..................
..................

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
184 / 750
Il s'agit encore d'un appel indésirable d'un centre d'appel qui se fait passer pour un assureur.(C'est ce que j'ai écrit, il me semble !
C'est donc toujours le même problème de blocage des appels indésirables.
Je précise que je n'ai pas dit que ce problème était résolu, je devais parler des problèmes de connexion qui se sont améliorés !

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patrick,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine (hors jours fériés).

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................