Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restituer le matériel (box et décodeur)

bonjour,
comment restituer le matériel (box et décodeur) suite à la résiliation ? car à part menacer de pénalités pour ne pas l'avoir fait dans les délais, bouygues évidemment ne précise pas s'il faut se rendre dans une boutique avec le mail ou attendre un nouveau contact (bordereau pour un envoi par colis ou pigeon voyageur)
comme d'hab le flou total et l'absence d'infos fiables et évidemment on ne peut pas répondre à leur email pour avoir des précisions.
Lamentable, jusqu'au bout je sais pourquoi je m'en vais.
Merci aux âmes charitables qui connaissent la procédure de me donner la marche à suivre.
Cordialement.

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Virginie,

rassurez-vous, voici le lien qui se trouve sur votre Espace Client ou vous pouvez retrouver toutes les informations qui sont nécessaires à nos Clients :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Virginie,

rassurez-vous, voici le lien qui se trouve sur votre Espace Client ou vous pouvez retrouver toutes les informations qui sont nécessaires à nos Clients :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAHIRE O.
ZAHIRE O.

ZAHIRE O.

Niveau
0
11 / 100
points

JE cherche la même chose est personne est capable de donner le bon lien

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zahire,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je constate que 2 box nous ont bien été rendues le 02/03 pour votre ligne résiliée 098734xxxx et vous avez du recevoir aujourd'hui par sms la confirmation de bonne réception du matériel.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................