Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déplorable !!!

Bonjour nous somme le 13 novembre 2017 depuis jeudi 9 novembre ma télécommande ne fonctionne plus d’un tout donc plus de télé Car il faut appuyer sur OK pour accéder aux chaînes. Impossible d’en joindre qui que se soit j’ai l’impression de payer 22,99€ dans le vent si çacontinu je résilie toute mes lignes !!!! J’espere Qu’un conseillé va voir ce mail est faire quelque chose !!!!!

MALVINA H.
MALVINA H.

MALVINA H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malvina,

Désolé de la prise en charge tardive de votre demande.

Je constate que suite à votre appel d'hier, le 15/11, auprès de notre service technique, qu'un échange du décodeur à directement été validé.

Bonne fin de journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................