Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mail de confirmation de commande ?

j'ai souscrit jeudi 09 novembre à l'offre édition spéciale à 1,99 €/mois avec engagement 24 mois et depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande ?
De plus rien n'apparait sur le compte Bouygues que j'ai créer au préalable.
Pouvez-vous me confirmer que ma commande est bien validée ?

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

j'ai retrouvé votre dossier et vous confirme que votre commande est bien validée et la ligne active. Vous n'avez plus qu'à brancher la box.
Par ailleurs dans la mesure où vous êtes déjà client box, sachez que vous pouvez bénéficier d'un forfait sans engagement offert un an.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................