Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pénible ...

Je veux bien être patiente, mais là c'est trop.

1) 2 semaines sans téléphone car la nouvelle SIM qui est pourtant active ne fonctionne pas ...
2) 2 semaines, sans téléphone qui m'empêche de travailler et qui dans certain cas, ben je perds des clients... Bouygues me rembourse les pertes ?
3) Aucun moyen de joindre le service client QUAND ON N'A PAS NI SON PORTABLE NI LE FIXE ... Le Chat ??? Encore faut-il qu'il fonctionne .. en l'occurence : JAMAIS.

Donc, je fais quoi ????????? Qui chez BOUYGUES se sent concerné?

Parce que, en attendant on me facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
SERVICE CLEITNS :
Je vous recommande vivement de m'apporter une réponse. En effet, je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas vous joindre lorsque VOUS n'avez pas appuyé sur le bouton pour que ma ligne de portable soit sur le réseau. Au bout de 2 semaines il faudrait peut-être ne pas se moquer du monde. C'est simple, je n'ai plus cas résilier ma nouvelle offre que je n'aurais pas pu profiter grâce à votre incompétence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Elsa,

Bien que je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter concernant votre problème si ce n'est d'être patiente. Et puis quoi encore. La patience a vraiment des limites tout de même et là je vous comprends car je suis une nouvelle cliente chez Bouygues et je viens pour ma part de passer deux bonnes journées à tenter de joindre un service client "fantomatique"... ça fait peur car ya personne qui vous répond ou qui daigne vous répondre. Hou hou on est là et on a besoin de vous.
Alors je vais nous souhaiter bcp oui bcp de courage et je crois que si mon problème persiste encore un petit petit peu, prendre la décision d'exercer le droit de rétractation à l'offre Bbox qui était pourtant très intéressante. Mais tant pis. Fo pas exagérer.
Bonne soirée à vous
Christine

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler