Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait : Un compte existe déjà pour cette adresse email ?

Bonjour, je souhaite valider une commande supplémentaire mais "un compte existe déjà pour cette adresse email".
Merci de votre aide
Cordialement

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bug connu ..:(
Passez la cde avec un autre email..

Bonne soirée

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
26 / 100
Et bien je vais le prendre ailleurs.
J'ai donc un conseiller qui m'appelle pour prendre ma commande qui me précise que c'est forcable et réalisable. Il n'est pas nécessaire d'avoir une carte bleu directe pour le faire par téléphone non plus. Et en effet, une ancienne conseillère a déjà réalisé l' opération pour moi il y a deux mois. Je n'avais juste pas compris à l'époque que la validation me revenait via la validation du panier par le site.

Mais ici je n'avais pas précisé le forfait. Et là, le forfait que je souhaitais pour ma fille ne devait pas convenir, car j'ai été alors basculé sur un autre conseiller qui m'assurait que c'était à présent impossible.
C'est dommage, je souhaitais jsute prendre un premier forfait pour un premier téléphone. Forcément je n'allai pas lui prendre de meilleur des forfaits d'entrée, mais forcément je l'aurai amélioré ensuite.

En tout cas à présent, J'ai une box changée il y a moins de deux mois qui fait un bruit de fond incessant. Et ma femme et moi, qui avons chacun une ligne chez B, ne pouvons acquérir une troisième ligne dans notre foyer.

Je peux comprendre la difficulté des téléconseillers, et ce n'est pas un métier facile. Et je compatis sincèrement. Mais je suis néanmoins très déçu.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Yann,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal. Merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter pour faire le point (jusque 16h30 ce jour ou lundi à partir de 8h).

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................