Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation - Impossible de joindre le service client

Madame, Monsieur,

Par ce mail je vous indique que je ne suis pas du tout satisfaite par vos services.
En effet, nous sommes le 13 Novembre 2017 et je ne dispose toujours pas de l'activation de ma ligne Bbox alors que par sms vous m'avez bien précisé que ma ligne serait activée "au plus tard le 12 Novembre 2017".
De sorte qu'en me rendant sur mon compte Bouygues, j'ai constaté que je ne peux pas du tout accéder aux informations qui concernent :

• l'activation de ma ligne
  • l'engagement de 12 mois à 7,99 euros que j'ai souscrite soit une offre exceptionnelle à 4,99 euros + 3 euros de location de la Bbox
  • le lien permettant d'exercer le droit de rétractation
  • et enfin les données bancaires relatives au mandat de prélèvement bancaire SEPA et la date du prélèvement du forfait Bbox.

C'est la raison pour laquelle je vous sollicite de toute urgence car cette situation est illégale et inadmissible.

Cordialement

C. HONORIO
N° 8065955

CHRISTINE H.
CHRISTINE H.

CHRISTINE H.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VALERY D.
VALERY D.

VALERY D.

Niveau
0
11 / 100
Moi je suis client Bouygues depuis 1 an la plus de ligne depuis 3 jours impossible de les joindre donc je vais les virer sous 24h ... Bon courage le service est très mauvais ...

Bsh7770
BOUCHRA A.

Bsh7770

Niveau
0
96 / 100
Quittez bouygues et vous n’aurez plus se souci

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis actuellement à un Portugal ( donc UE) et impossible d’utiliser mon téléphone. Je veux contacter le service client mais ça ne marche pas!!
Pouvez vous m’sider ?? Merci

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom