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Ma commande

bonjour, ma ligne est activée mais que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, est-ce normal ?

Je viens de m'apercevoir que ma ligne est activée, que l'envoie de ma carte a été faite le 6 novembre et que nous sommes le 13 novembre et je n'ai toujours pas ma carte SIM.

CHANTAL L.
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Réponses

DRISS B.
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Je suis exactement dans le même cas .??Depuis vous l'avez reçu. ??

Nelly B.
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Equipe

Bonjour Driss,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous reçu la carte SIM à ce jour?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVEN B.
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Bonjour
Je suis dans la même situation la ligne est activé mais je n'ai pas reçu la carte sim et j'en est besoin . Pourtant elle m'a étais facturé!
. je voudrais savoir si elle a vraiment était envoyer ?
sachant qu'une lettre prioritaire met 24h je commence à me demander si je vais la recevoir. Sur pas mal de forum les carte sim on mis plus de 15 jour à arriver, je ne pourrais pas attendre autant.
Si besoin est il possible d'être remboursé ?

Bonjour Steven,
Navrée pour la non réception de la SIM malgré qu'elle ait bien été envoyée à l'adresse indiquée
Je vous envoie de suite un mail privé pour les infos perso

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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