Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus élevée que la souscription, pourquoi ?

Bonjour,
J'ai souscrit une bbox miami pendant l'offre proposée en septembre 2017, le vendeur m'avait alors promis une facture de 17€ par mois. Or ma facture s'élève visiblement à 35€ par mois, pourquoi ?
De plus, le Bouquet Presse est facturé alors que je n'ai pas souscrit à cette option, et que je ne peux pas la résilier sur mon Espace Client.
Merci de m'éclairer sur ces problèmes,
Cordialement.

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour. Comme indiqué dans mon message, il y a bien une anomalie au niveau de la facture.

J'ai donc validé un remboursement de 21€ x2, soit 42€ qui sera visible sur votre prochaine facture et déduit des suivantes.

L'offre sera à jour et donc au bon tarif dès le 06/12.

Pour le bouquet presse, voici le lien : https://www2.lekiosk.com/fr/newsstand/

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour. Comme indiqué dans mon message, il y a bien une anomalie au niveau de la facture.

J'ai donc validé un remboursement de 21€ x2, soit 42€ qui sera visible sur votre prochaine facture et déduit des suivantes.

L'offre sera à jour et donc au bon tarif dès le 06/12.

Pour le bouquet presse, voici le lien : https://www2.lekiosk.com/fr/newsstand/

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
12 / 100
points

pouvez vous ne dire pourquoi que le 20/11/17 j'ai une facture de 51,48 euros et comment je peux voire mes factures

CDT

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................