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Ma commande

Est ce normal qu'on ait coupé ma ligne avec l'ancien fournisseur alors que je n'ai pas encore reçu ma box Bouygues?

Je suis indignée: on me promet en ligne que j'aurai internet jusqu'au bout, que j'aurai juste à débrancher mon ancienne box (autre fournisseur) et mettre la nouvelle avec une éventuelle coupure de 24 à 48h et je suis sans internet depuis ce fameux appel du 8 novembre et toujours pas de box!!! Faut il résilier direct???

ROMAIN
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Laetitia
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Bonjour Christian,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900331-carte-sim-activee-automatiquement-fils-telephone

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Michèle
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Bonjour,

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez, c'est effectivement compliqué aujourd'hui de faire face au quotidien sans connexion wifi.
Quand avez-vous demandé la résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'internet ?
Indépendamment d'une résiliation avant l'activation des services du nouveau fournisseur, une coupure de services est inhérente au process de raccordement, et peut durer quelques jours, voire plus.
D'avance, je vous remercie de votre patience, vous serez prochainement informé par SMS de l'activation de la BBox. En attendant, n'hésitez pas à utiliser la data de votre mobile en partage de connexion.

En vous souhaitant une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL
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Je suis tout aussi indigné que Romain, car la personne qui m'a vendu l'offre au téléphone m'a assuré que j'aurai internet sans interruption, or le soir même du jour de la souscription ma ligne avait déjà été coupée et je vois sur le site que l'ouverture de ma ligne aura lieu sous plus de dix jours !
Et pourtant je n'ai pas encore résilié mon ancienne ligne car on m'avait justement dit d'attendre pour pouvoir conserver internet le temps que la nouvelle ligne soit activée ! J'ai contacté mon ancien fournisseur qui m'a indiqué que je ne pourrai pas récupérer ma connexion en raison du délai de câblage : on peut donc être déconnecté instantanément mais le contraire n'est pas possible ?
Les informations données au téléphone sont donc mensongères, et un geste commercial serait le minimum de votre part vu que cette situation est tout bonnement scandaleuse !

VIRGINIE
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J'ai expliqué à bouygues que la résiliation de mon ancien fournisseur internet Free n'a pas été effectué alors qu'on me promets une mise en service le 20... Je viens d'être appelé par un conseiller en numéro masqué et il m'invite donc à renvoyer la bbox et à repasser commande!!!! Inadmissible !!! Le chargée clientèle qui a pris ma commande m'a assuré que Bouygues s'occupait de la résiliation !!! Je ne renverrais pas la bbox à mes frais et je vais contacter un service consommateur pour obtenir gain de cause. Je vais sur ce pas résilier mes deux abonnements mobile pour commencer. La personne qui m'a appelé à ce jour m'a raccroché au nez car il m'a dit qu'un technicien Bouygues et France télécom devait intervenir à mon domicile!!! Vraiment du n'importe quoi Bouygues !!!!!

Bonjour Virginie,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer les éléments de mandés pour la portabilité de votre n° free

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Re je vous ai communiqué de nouveau RIO par retour de mail. Que va t-il se passer maintenant et surtout le délais d'attente svp ? Merci

CHRISTIAN
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Il y a 6 jours, j'ai souscrit, par téléphone (démarchage) une box et 4 forfaits mobile dont 2 avec téléphone.

Le conseiller m'avait assuré que je ne me retrouverai pas sans internet (j'en ai besoin pour le travail). Aujourd'hui, j'ai les 2 téléphones avec leur SIM et c'est tout, pas de box, pas les deux autres SIM que devaient arriver par la poste.

Hier, mon ancien fournisseur (Free) m'a coupé la ligne internet. C'est certainement suite à une démarche Bouygues, car je n'ai rien fait, alors que je n'ai pas reçu la box encore.

Je vous écris utilisant une partage de connexion de mon téléphone (Free) tout en croisant les doigts que ma ligne ne soit pas coupée avant que la nouvelle carte arrive.

Par ailleurs, une des nouvelles téléphones est pour mon fils qui habite à 4 heures de route de chez moi, on m'avait aussi assuré que sa ligne ne sera pas coupé avant qu'on ne le demande quand il rentre ce weekend. Free a envoyé un SMS, elle sera coupé demain entre 11h et 15h!

Je ne sais pas encore si je serai déçu par ce changement de fournisseur, mais ce n'est pas en bonne voie pour l'instant.

Laetitia
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Bonjour Christian,

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