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Ma commande

Délai entre date d'activation estimé et réel

Demande effectuée le 01/11/2017
Activation prévue le 12/11 pas d'internet le 13/11.
Merci

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

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Réponses

Bonjour Cédric,

Je prends en charge votre demande.
Après vérification, je constate que votre ligne a été activée.
Je vous invite à vérifier, si tel n'est pas le cas, merci de revenir vers nous.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

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Après avoir souscrit à la bbox sensation le 11/11/2017. A ce jour (27/11/2017) l’activation de la ligne n’a toujours pas était effectuée après plus de 15 jours d’attente, je n’ai accès à aucun services ...

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

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Nous sommes maintenant le 01 janvier la date maximale d'activation est dépassée depuis le 30 décembre.

Je trouve cela inadmissible, aucune nouvelle, nous sommes sans aucun accès internet et tv depuis deux semaines...

Un grand merci à l'équipe de Bouygues telecom qui vous vend du rêve, un grand merci pour leur soutient et un grand merci pour leurs gestes proposés au nouveaux clients.

Continuez de recruter des televendeurs aussi talentueux vous aurez pleins de nouveaux clients satisfaits... je n'ai jamais vu cela Free et Orange sont bien plus compétents nous ne nous sommes jamais retrouvés dans une telle situation avec ces derniers...

Insatisfaction totale de ma part et énervement total par rapport à cette incompétence...

Je ne suis pas le seul d'après le forum mais quels efforts sont faits??