Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture trop élevée ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Bbox Miami à 14.99+3 € par mois, et je me retrouve actuellement avec une facture de 42.31€.
La facture mentionne des "régularisations" sans plus de précisions.
Service clients injoignable, par téléphone et par chat.
Quelqu'un aurait une solution autre que prendre la box et tout le toutim et ramener le tout en boutique ?

CHARLENE V.
CHARLENE V.

CHARLENE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'espère que vous ne serez pas obligée d'en arriver là...
Souhaitant vous aider, je consulte votre dossier, et constate que vous avez échangé par Chat, par téléphone et en boutique.
Suite à vos actions, une régularisation de 24.32€ a été faite, correspondant au remboursement d'1 mois de facture + le prorata facturé à tort.
La remise de 13€ se mettra en place au 13/12, conformément au sms que vous avez reçu aujourd'hui.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................