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Services mobiles et applications

Arnaque "Top Mobile" ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'etais prélevée de 1€99 par semaine via Bouygues pour une application "Top Mobile" que j'aurais soit-disant achetée en janvier 2017!!!
J'ai contacté le service clients Bouygues dont l'opératrice, après quelques minutes d'explications incompréhensibles, m'a carrément raccroché au nez! Une honte...
Quand j'ai essayé de résilier cette application sur mon compte client, j'ai eu, comme par hasard, une page d'erreur...

Comment faire pour être remboursée de ces sommes prélevées abusivement?
Comment arrêter l'hémorragie?

Par ailleurs, je souhaiterais obtenir le fichier d'achats de tous les achats soit-disants effectués comprenant ma signature électronique et le bon d'horodatage. Merci de m'indiquer comment procéder.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. bonne journée

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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Merci pour votre réponse qui ne résout en rien mes problèmes. En revanche, en consultant de plus près mon espace client, j'ai constaté avec surprise que Bouygues avait activé gratuitement l'option "Internet + Box" le 12/01/2017 date à laquelle les prélèvements pour l'application ont commencé. Bravo Bouygues pour ce vol organisé! Je vais me faire un plaisir de contacter la DGCCFR et de résilier au plus vite ma ligne en l'absence de remboursement et de réponse satisfaisante de votre part.

... et bravo également de vous garder d'excuser les manières déplorables de votre opératrice téléphonique.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour Olivier
Je vais vous renseigner.
Je peux tout à fait comprendre votre réaction, j'en suis désolée.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.
Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client, qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.
Concernant votre demande de remboursement, vous pouvez contacter directement avec cet éditeur, voici les coordonnées : http://www.topmobile.fr/unsubscribe
Plus d'infos ici : http://bit.ly/1YlXWmA
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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Merci pour votre réponse, mais ce que je trouve inadmissible c'est que Bouygues mette en place ces options "gratuites" sans demander l'avis des clients et, surtout, sans mettre comme choix par défaut de ne pas autoriser les achats. En choisissant par défaut l'autorisation des achats via la box, vous générez ce genre de situation (volontairement très certainement). Je répète que je trouve ça inadmissible. Je vous informe que je vais résilier mon abonnement chez vous.

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

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Bonjour,

Je tenais aussi à vous faire part de mon mécontentement, ne voulant pas ouvrir un enieme post pour le même sujet .... je me joins donc à monsieur Olivier afin d afficher ma déception.

En effet, cliente chez vous depuis un temps certains je ne pensais pas que la qualité de l ecoute de votre société soit devenu aussi médiocre...opérateur chat mettant fin alors que la discussion n à pas encore commencé à plusieurs reprises (juste en voyant l intitulé)ou même en téléphonant a un de vos techniciens avec de précieux conseils en nous donnant des adresses pour réclamer ou l on a aucunes réponses, cela est d autant plus malheureux qu en plus d une certaine manière vous rejetez la faute sur Vos clients mais
comme signalé à vos équipes mon RIB c est à votre société que je l ai confié et NOn pas a des milliers d entreprises qui par VOTRE biais pourraient me "pomper" mon argent avec votre accord, cette sommes est débité de mon abonnement téléphonique et NOn pas de mon compte bancaire, c est Bien votre société qui n arrive pas à faire face à cette arnaque en protégeant les comptes de VOS clients.
Je suis en droit de me demander si demain une société vous fait part d une demande pour avoir un montant de 1000€ me débiteriez-vous? En voyant tous ces posts parlant de la même chose je pense malheureusement que oui vous ne vous poseriez même pas la question de savoir si cela est justifié.

De plus pour une société qui n à pas la main mise sur ce genre de site c est bizarre que vos opérateurs puissent toucher à la désactivation de cette option, cela dit j ai bien entendu votre "Excuse" surfaite et je ne l à remettrai pas en cause.

Simplement je finirai par "bravo vous avez perdu ma confiance" et je pense me tourner vers un autre opérateur qui lui aurait peut être juste proposé un geste commercial à la vu de mon compte qui n est pas souillé à l habitude par de tels abonnements absurdes.
Merci.

LEONIE G.
LEONIE G.

LEONIE G.

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Je suis stupéfaite et mécontente que 4 x 2,99€ aient été débités de mon compte soit 11,96€ depuis le 05/11/17.
Je souhaite être remboursée car je n'ai à aucun moment acheté l'appli Top Mobile Abo.
merci pour votre réponse et votre remboursement.
LC G

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Léonie,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Le service "Top Mobile Abo" n'est pas un service commercialisé par Bouygues Telecom.

Vous êtes facturée sur votre abonnement car c'est nous qui vous fournissons l'accès à internet.

Ce service a été sollicité alors que le mobile naviguait sur internet.
Je vous ai trouvé les coordonnées du site marchand afin que vous leur demandiez un remboursement :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à consulter le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Ce lien vous informera sur ce type de service et vous apprendra comment en limiter la sollicitation, depuis votre Espace Client.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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