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Ma facture

Changement domiciliation bancaire

Depuis quelques mois je m'obstine en vain à faire un changement de domiciliation bancaire par l'espace client. Le changement n'a jamais lieu. Je contacte alors par téléphone et on m'annonce que si je fais la démarche par téléphone cela va me coûter 6 euros. J'explique que la faute ne vient pas de moi mais de l'espace client défectueux. Il est hors de question que je paye 6 euros à cause d'un service qui ne fonctionne pas.

ARNAUD G.
ARNAUD G.

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Réponses

Murielle G.
Murielle G.

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Bonjour Arnaud,

Rassurez-vous je vais vous aider . Tout d'abord pouvez vous tenter de décocher la case à la connexion à votre espace client "se souvenir de moi" et de supprimer les cookies et l'historique de navigation de PC duquel vous tentez de changer les coordonnées bancaire puis vous connecter en saisissant vos identifiant manuellement .E
Une fois fait essayez de changer ces coordonnées et si vous n'y arrivez pas revenez vers moi par message privé en communiquant les trois dernier chiffres de votre nouveau compte bancaire

Merci bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FIDEL E.
FIDEL E.

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ou aller pour faire un changement de domiciliation

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite à consulter ce lien pour effectuer votre changement
http://urlz.fr/6zgk
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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ARNAUD G.
ARNAUD G.

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Ca ne fonctionne pas
envoyer moi une facture avec un tip pour que je vous paye les 0,77 euros que je vous dois et qu'on en finisse..

Murielle G.
Murielle G.

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Bonjour Arnaud,

Puis je vous appeler sur le numéro mobile que nous avions XXXXXXXXX1 est-il toujours fonctionnel ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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