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Pourquoi m'est-il impossible de résilier mon abonnement ?

Bonjour,

Je vous contacte depuis le mois de Septembre pour résilier mon abonnement Bouygues Telecom pour la ligne 06 98 28 57 19.

Il est absolument impossible de le faire sur le site internet et tous les conseillers contactés à l'époque me disait que ce n'était pas le cas et que cela me serait facturé.

Il est désormais impossible de vous joindre par téléphone, chat ou message. Ceci est absolument scandaleux.

Ne pouvant résilier la ligne sur le site internet ni contacter qui qu ce soit je me retrouve otage de mon abonnement "sans engagement". Nous sommes à la limite de l'escroquerie.

Merci de faire le nécessaire pour résilier ma ligne au plus vite et de me le confirmer par email.

Cordialement,
Maxime. M

MAXIME M.
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Réponses

MARC C.
MARC C.

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Bonjour,

Vous avez deux solutions :
1/ Résiliation sans portabilité : coût 6 € , via le 614
( voir https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...)
2/ Faire une portabilité du numéro vers un autre opérateur
ce qui entrainera automatiquement la résiliation de la ligne BT..
Par exemple vers un prépayé Orange ..sans recharger la sim ... ;)
Coût 3.90 €
https://boutique.orange.fr/mobiles/panier.aspx

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME M.
MAXIME M.

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La résiliation me saura donc facturé 6€ car votre site "n'a aucun problème" et qu'il faut simplement que je "mette à jour mon navigateur".

Quel sot je fais de n'y avoir pas pensé moi même...
Et nous devons être plusieurs vu le nombre de message similaire sur votre forum.
Et évidemment il est dans mon intérêt de ne pas essayer de vous contacter et de pas essayer de résilier...

Votre service client est une honte, vous avez perdu une famille de client à vie.

Cordialement

MARC C.
MARC C.

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Je vous avais pourtant indiqué un moyen plus radical , plus sûr et moins cher..

MAXIME M.
MAXIME M.

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Un moyen sûr et moins cher serait un site internet qui fonctionne...

Il n'y a aucune raison de payer le moindre frais de résiliation ni de devoir payer en changeant d'opérateur pour palier à l'!absence de professionnalisme ici présent.

MARC C.
MARC C.

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Les 6€ de frais de résiliation ( frais de traitement ) sont prévus dans "les tarifs" ..
en cas de résiliation sans portabilité
Que la résiliation soit faite sur le site ou via le 614 ne change rien.

MARC C.
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https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
"Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro"
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