Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où je peux trouver mon contrat de service ?

Pour bénéficier de 60€ remboursés sur l'achat de boitiers CPL, on me demande une copie de mon "contrat de service". Où puis-je le trouver ? J'ai cherché dans tout mon espace client, rien... Merci !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Avec ma demande de remboursement, j'ai adressé une copie de ma 1ère facture sur laquelle apparaît mon engagement d'un an. Bouygues n'a pas tenu compte de cette facture. J'ai donc cherché, comme vous, sur le site. Ne trouvant rien dans mon espace client, j'ai demandé ce contrat par téléphone, en espérant qu'il m'arrive à temps puisque l'offre est limitée.
N'est-il pas surprenant de devoir demander un contrat qui, de fait, devrait être mis à la disposition du client ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
On est d'accord.... Le parcours du combattant, juste pour avoir un contrat qu'on est sensés avoir dès la souscription à mon sens... Pareil que vous, j'ai appelé la semaine dernière et ils sont sensés me l'envoyer, mais j'attends toujours...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis vraiment désolée pour ces délais de réception.

Le contrat vous a été envoyé par la poste une première fois le 30/10/2017.

Une copie a été éditée le 16/11/2017 et devrait vous parvenir sous peu.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis, d'autant qu'il nous réclame en plus du reste la copie de la première facture, donc la logique voudrait que s'il y a facturation il y a souscription de contrat. je pense que c'est une volonté de leur part de faire trainer les choses... au cas ou certain abandonnerait !! Pas très fairplay de leur part

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
J’ai le même souci!
Quelqu’un a trouvé le contrat?

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
23 / 100
Quel galère . 3 mois d'appel au 614 et consultation de forum .
Eurêka :
Se connecter sur son compte. Demander suivi de commande ( pour moi il s'agissait d'une box 4g).
Vous voyez le suivi de commande : de la commande initiale à expédier .
Faire défiler la page, vous voyez la facture correspondant, faire défiler la page et là se trouve des documents pdf dont le fameux contrat de service, rempli à votre nom. Le voilà le sésame. Personnellement , j'avais tout envoyé avec copie du mail de commande, comme me l'avait suggéré un collaborateur bouygues, un courrier m'a été adressé me réclamant le contrat de service .
J'ai cru ne jamais m'en sortir ....

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
23 / 100
Je l'avais aussi demandé le 21/01 et il m'avait été dit qu'il me serait envoyé par courrier. Jamais reçu mais peut être que c'est à partir de là qu'il a été mis dans mon dossier suivi de commande car le document est daté du 23/01....