Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas résilier le bouquet presse de mon forfait?

Pour résilier le bouquet presse que dois-je faire? écrire une lettre en recommandé au service client? J'en ai assez de ce problème! Faut-il tout résilier chez Bouygues et s'adresser à un autre fournisseur?

REINE O.
REINE O.

REINE O.

Niveau
0
3 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Reine,

Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser sur votre ligne mobile.

Comme je vous l'ai indiqué le bouquet presse fait partie intégrante de votre offre et celui-ci ne peut être supprimé.

Par ailleurs je vous confirme qu'il n'y a aucune surfacturation pour ce bouquet sur votre ligne.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Reine,

Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser sur votre ligne mobile.

Comme je vous l'ai indiqué le bouquet presse fait partie intégrante de votre offre et celui-ci ne peut être supprimé.

Par ailleurs je vous confirme qu'il n'y a aucune surfacturation pour ce bouquet sur votre ligne.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai la même chose... Bouquet Presse !!! 25€ sur ma facture et il est indiqué que c'est compris ....sauf que sur ma facture il est bien chiffré à 25€.....??????

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Le Bouquet Presse est bien compris dans votre offre, les deux remises de couplage visibles en dessous de la facturation viennent annuler les 25€.
N'hésitez pas à consulter vos factures sur votre espace client, rubrique "factures".

Bon week-end.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RENE L.
RENE L.

RENE L.

Niveau
0
28 / 100
Ce bouquet presse est gratuit jusqu'en Juin 2018.
Après cette date une facturation de 25€ entrera en vigueur.
Celle-ci sera t-elle automatiquement appliquée sans l'accord de l'abonné ????

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
11 / 100
Le Bouquet Presse est bien surfacturé car vous facturez 25€ et vous annulez 24€ donc il reste 1€ à la charge de chaque client.
J'ai quitté SFR pour la même pratique donc je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler cette surfacturation depuis que vous avez mis en place cette option.

RENE L.
RENE L.

RENE L.

Niveau
0
28 / 100
Je précise à Christine A. qu'il n'y a pas surfacturation du bouquet presse.
En effet, ma facture mentionne bien 25€, mais les 2 lignes de remise de couplage totalisent 25€.
Par contre je reviens à ma question précédente: En Juin 2018, après la période GRATUITE, est ce que la facturation de 25€ sera appliquée d'office sans mon accord ???

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Votre question est légitime, je vais vous dire ce qu'il en est.

Aujourd'hui, nous n'avons pas encore de visibilité sur l'évolution de ce bouquet au-delà des douze mois initiaux.

Ce qui est certain, c'est que nous ne pouvons pas l'imposer de manière payante sans remise. Concrètement, et dans l'attente d'une communication à ce sujet (qui arrivera en temps et en heure rassurez-vous), soit il sera reconduit, soit il disparaîtra.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YVAN M.
YVAN M.

YVAN M.

Niveau
0
78 / 100
C'est une arnaque. Votre forfait Hors taxe a augmenté, vous payez plus à Bouygues et moins à l'Etat. Mais ce n'est pas Bouygues qui fera fonctionner les hopitaux, les écoles, les commissariats etc etc

HAYETT M.
HAYETT M.

HAYETT M.

Niveau
0
11 / 100
Elle dit qu'il n'est pas facture mais il apparaît comme tel sur ma facture...

YVAN M.
YVAN M.

YVAN M.

Niveau
0
78 / 100
C'est une arnaque à la TVA . Le bouquet presse vous est facturé à une TVA de 2.1%. La téléphonie est facturé avec une TVA à 20%. Bouygues vous facture la presse et vous rembourse la téléphonie. Ils payent donc moins de TVA à l'état. Par contre votre forfait HT a augmenté = arnaque de Bouygues