Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Céder offre Bbox a personne habitant un autre département?

Bonjour, j'ai une offre Bbox internet tv téléphone avec engagement 24 mois, depuis juillet 2017.
Un imprévu m'oblige à déménager en février dans un logement deja pourvu d'une autre offre internet avec impossibilité pour moi de la faire résilier (hébergement temporaire).
Vu qu'il est impossible de suspendre mon compte pour quelques mois, est-il possible de céder mon offre à une personne habitant un autre département? Cette personne ayant déjà une offre internet dont elle n'est pas contente (sfr), la resiliation est envisageable.
Le but étant d'éviter les frais de resiliation exorbitants dus à l'engagement 24 mois...
Merci pour vos réponses.
Cordialement

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Votre solution est en effet faisable, sans problème.

Cela va demander à :

• déménager votre ligne Bbox à l'adresse précise de cette personne
  • ce que cette personne, une fois la ligne Bouygues Telecom, résilie administrativement son offre SFR pour ne pas payer sa box en double
  • ce que vous cédiez en dernier lieu la propriété de votre box à cette tierce personne via un "transfert de propriété". Une fois cette volonté de cession exprimée et enregistrée de notre côté, le futur propriétaire de la box devra valider la reprise en communiquant ses infos personnelles de titulaire et notamment ses coordonnées bancaires. Il reprendra ainsi le forfait qui était jusqu'ici le vôtre.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................