Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS Abonnement abusif NSV_TV

Bonjour,

hier, j'ai un reçu un sms dans lequel on me dit que l'abonnement de 2.99€ /semaine a bien été pris en compte.

Dans le tableau de bord du suivi de ma consommation, je retrouve à ma grande surprise le montant de 2.99 au niveau de la rubrique appels hors forfait.
En conséquence, j'ai eu le réflexe de résilier ce service inconnu et que je n'ai jamais approuvé de mon plein gré.

Pour le moment, le prélèvement n'a pas encore été effectué. De ce fait, j'ai prévenu ma banque pour bloquer les prélèvements de Bouygues.

Pourriez vous me dire comment est ce possible qu'un partenaire externe se permette de me facturer un service auquel je n'ai jamais été consentant.

Si ce pb ne se règle pas d'ici la fin de cette semaine, je vais envisager de résilier mon abonnement et une plainte sera déposée auprès des instances légales compétentes.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,
Nacim

NACIM R.
NACIM R.

NACIM R.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Nacim,

suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir sécurisé votre ligne avec un seuil à 0€ pour éviter ce type de facturation et demander à l'éditeur un remboursement via le lien suivant : http://bit.ly/2mqVS0m

Merci encore pour votre accueil et excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Désolé de l'expression mais c'est juste du foutage de gueule !! mon abonnement de base est de 19,99E et là vous me prélevez de plus de 31E. Je voudrai savoir depuis quand on vous abonne à un service payant sans votre accord !?

Je viens de faire le nécessaire pour me désabonner, maintenant j'attend que vous fassiez le nécessaire pour le remboursement. Le prélèvement est au nom de Bouygues et c'est donc normal que je demande à Bouygues de me rembourser. N'allez pas me dire que je dois contacter Jule de chez Smith en face pour récupérer mon argent.

J'ai signé avec vous et non avec quelqu'un d'autre, et donc de ce fait je n'ai pas à rentrer en contact avec des tierces éditeurs.

Tant que cette histoire n'est pas résolue, j'ai contacté ma banque afin de bloquer les prélèvements Bouygues.

Si ce problème ne se règle pas d'ici la fin de cette semaine, je vais envisager de résilier mon abonnement et une plainte sera déposée auprès des instances légales compétentes.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,
Kamel.

LUC T.
LUC T.

LUC T.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi , je n'ai jamais voulu cet abbonement !! et cela fais 3 mois que ça dure , j'ai demander la resiliation le mois dernier et je me suis encore fais prelevé ce mois ci ! C'est quoi cet arnaque je vais quitter bouygues telecom

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Je vais vous expliquer, lorsque vous avez résilié ce service il avait déjà été renouvelé jusqu'au 25/11/2017.

Il s'agit d'un service proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom et pouvez effectuer une demande de remboursement directement auprès de leurs services.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.
Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom

Je vous souhaite une bonne journée?
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
0
34 / 100
points

Chère Corinne P.

Pourquoi vous me demandez de rentrer en contact avec je ne sais qui !??
Je parle bien français, nan !?
Mais au faite il est où votre rôle de conseiller, vous pensez l'avoir rempli !??

Mes autres conseillers, eux m'appel en cas de litige. Eux ne se cache pas avec une phrase "copier/coller" en se délaissant de toute responsabilité. Tout ce cinéma pour éviter de dire que le sujet vous dépasse. Donc je dois comprendre que la plupart des conseillers chez Bouygues sont incompétents, et que je ne suis pas tombé sur le bon !???

Je tiens à vous faire rappelez que j'ai un abonnement sans engagement et que nous sommes en période de noël. Et qu'en cette période de l'année il y a de très très belles promotions chez vos concurrents.

Jusqu'a présent j'étais plutôt satisfait de Bouygues ( même si vous prélevez 5E pour un changement de RIB par téléphone ).

La question que je me pose c'est pourquoi payer 19,99E (et ne pas avoir le service client qui va avec) alors que vos concurrents via vente privée proposent un meilleur service avec plus de Giga pour 0,99E par mois? Certes sans doute pour 1an mais au moins avec eux, 1 an d'abonnement pour 2 forfait me coutera moins cher que ce que vous m'avez prélevez pour le mois de Novembre.

Apparemment vous avez trop de clients pour vous en occupez correctement, donc nous allons voir ailleurs.

PS: Je préfère perdre de la qualité du réseau (et encore sur Paris ce n'est pas sure) que de perdre du réseau et de l'argent.

Nous ne sommes plus des pigeons.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamel

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre facturation.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER O.
OLIVIER O.

OLIVIER O.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis également victime de cette arnaque. Comment Bouygues Telecom peut-il encore collaborer avec ces escrocs ? Comment se fait-il, qu'au nom de vos clients, vous n'ayez toujours pas bloqué ce service ? Ou du moins exiger de leur part un arrêt de leurs pratiques frauduleuses? Première fois que j'écris sur un forum pour me plaindre et 17 ans de fidelité à Bouygues, juste pour dire à quel point je suis écoeuré.