Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation de ma ligne

j'ai essayé de résiler ma ligna de téléphone sur mon compte chez vous mais je ne sais pas si c'est validé ou non , je n'ai pas reçu un mail, j'ai mis le motif de résiliation et il m'ont demandé d'envoyer des justicatifs tandis que le conseiller m'a dit que je dois rien envoyer
aucune idée?

RANIN B.
RANIN B.

RANIN B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ranin,

J'ai tenté de vous contacter ce jour afin de voir ensemble votre demande.
Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter.

Merci d'avance.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................