Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation non remboursé ?

Bonjour.
Aujourd’hui même je reçois ma facture de résiliation de ma box, qui a été résilié le 13 octobre. L’équipement a été renvoyé le jour-même. Il est pourtant stipulé que les 59€ de frais de résiliation son remboursé lorsque l’equipement est envoyé dans le mois suivant la résiliation. Comment cela se fait-il donc que je paye des frais de résiliation ?
Cordialement.
Caroline Gaillard.

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Les frais de résiliation de 59€ sont appliqués de manière automatique et sur toutes nos offres.

En parallèle, vous pouvez prétendre à une prime de restitution de 59€ (ou 50€ selon les contrats) dès lors que vous avez payé des frais de mise en service à la souscription.

Dans votre cas, vous avez bénéficié de la promotion à 1.99€ pendant 12 mois sur un engagement de 24 mois.
Les frais de mise en service étaient offerts sur cette offre.

Il n'y a donc aucune anomalie.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................