Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami installée, voyant rouge fixe internet, pas de télévision ni internet

Bonjour
J'ai recue ma bbox Miami que j'ai brancher et sur le suivi d'activation c'est notee estimation d'activation le 19 Novembre. Tout les voyant sont blanc fixe (boutons allum et wifi) le voyant internet est rouge fixe. Rien sur le bouton téléphone car je n'ai pas de fixe.
Est ce normal que le voyant internet soit rouge puisque la date d'activation est pas encore passée? Et est ce normal que je n'ai pas la télévision du coup? C'est une bbox miami adsl. On a tenter tout les rebranchement et suivi chaque instructures via le site et lappli rien ne change
Merci à vous de m'aider

VIRGINIE HASSINA
VIRGINIE HASSINA

VIRGINIE HASSINA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
332 / 750
Bonjour,
Le voyant internet (@) rouge fixe signifie pas de signal ADSL. Soit vous avez mal connecté votre box soit votre ligne n'est pas active.
Que vous dis l'interface web de la box (192.168.1.1)? Vous avez une synchronisation ADSL (débits marqués en Mbits/s)?

VIRGINIE HASSINA
VIRGINIE HASSINA

VIRGINIE HASSINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour merci pour votre réponse
En effet dans mon compte ils disent date d'activation estimee au 19 et on est le 13 seulement. Depuis le voyant rouge clignote et se mets parfois en blanc clignotant
Toujours pas accès à ma télévision est ce relier à internet?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
332 / 750
Il faut attendre la date d'activation. Votre ligne n'est pas encore configurée par Bouygues Telecom. Par contre la date affichée est estimative. Tant que vous n'avez pas reçu le SMS d'activation, aucun espoir que cela fonctionne...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
66 / 100
bonjour moi c est des techniciens qui ont installée le branchement cat j avait la bbox sensation et quand ils sont tous branches a 13h j ai eu l internet mais pas télé et a22h 30 plus rien et ses comme ça depuis le 15mars