Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment trouver l'onglet de résiliation sur l'espace client?

Je souhaite résilier ma ligne fraîchement ouverte car entre les difficultés pour l'ouvrir suite à une résiliation pour motifs professionnels il y a 4 ans et ensuite le forfait qui ne correspond pas à l'offre ( appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine & DOM) et finalement ces derniers sont payants! Sincèrement j'en ai assez. Je voulais revenir chez Bouygues mais là! A mon âge ça fait longtemps que l'on ne joue plus sur les mots.

JEAN N.
JEAN N.

JEAN N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Jean,

Et désolé des difficultés rencontrées :(

Il est un peu tard pour vous contacter mais pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur cette semaine svp ?

Nous pourrons ainsi échanger.

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................