Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La fonction cast ne fonctionne plus

Bonjour, je me sers du cast avec netflix et YouTube. Depuis ce matin quand je lance l'un ou l'autre, l'appli se lance, mouline, et s'arrête me rebasculant sur le direct tv... j'ai redémarré tout mon équipement rien n'y fait. Help !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Marie,

Avez vous regardé dans l'application PlayStore puis mes applications si tout est à jour ?

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
Bonsoir,

Oui tout est à jour. YouTube fonctionne mais ni netflix ni plex... au secours!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
J'ai également une deuxième tv mais non relié à ma bbox. Une chromcast est branchée dessus toutes mes appli fonctionnent.. Je doute que cela provienne de mes appli du coup !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bon déjà si tout est à jour c'est une bonne chose, je vais vous proposer d'envoyer plusieurs rapports avec la Miami.

Pour ce faire, je vais vous inviter à démarrer la Miami puis faire un appuie long de 10sec env sur le on/off de la télécommande elle doit s'éteindre avec un pop-up le mentionnant

Puis vous rallumez la Miami (ça sera un peu plus long du coup), positionner sur un live (tf1 etc)

avec votre smartphone faire un cast de youtube une fois que ça marche ou si ça n'a pas marché

cliquez sur le bouton clavier ça va ouvrir Miami Vices et sélectionner "autres" et envoyer attendez 2-3min le temps que le rapport marche

Répétez l'action avec les autres applis citées

notez juste l'ordre ici par application des envois et si ça a marché ou pas en face

ça va permettre aux équipes chez l'opérateur de faire le point.

cdt

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
idem impossible de cast artv de mon telephone a la box miami ecran noir , you tube ca fonctionne .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
J'ai ce problème depuis le 25/10 et à ce jour personne n'arrive à le résoudre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis 1 semaine. Le cast Youtube fonctionne depuis l'Ipad ou l'Iphone. Pour Netflix je sélectionne Cast via Bbox Miami ... ça semble bien se connecter puis écran noir et rien ne se passe si on lance une série ou un film. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

En conclusion le problème semble bien être une sorte d'incompatibilité récente entre le cast via l'appli Netflix (pour moi via IOs) et la fonction intégrée à la Bbox Miami.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Il s'agit d'une anomalie qui sera corrigée dans une version future.
Une correction est attendue avec une future mise à jour de votre Box.
Merci pour votre compréhension et votre confiance

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Sébastien de Bouygues Télécom,

Elle se fera quand cette MAJ ? Car le problème persiste et pour couronner le tout lors de mon dernier appel au service client, le technicien ne savait même pas que la bbox disposait de cette option !

Et après 15 redémarrage a distance de mes équipements, 15 fois a donner ma version Android et tout autre petits détails on clôture mon incident parce qu'on ne peut rien faire pour moi...

Niveau de satisfaction zéro !

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie,

La MAJ vous l'avez déjà, vous m'avez précisé l'avoir fait via la Play Store, donc y'aura rien de plus, c'est pourquoi je vous ai demandé le 15 novembre :

je vais vous proposer d'envoyer plusieurs rapports avec la Miami.

Pour ce faire, je vais vous inviter à démarrer la Miami puis faire un appuie long de 10sec env sur le on/off de la télécommande elle doit s'éteindre avec un pop-up le mentionnant

Puis vous rallumez la Miami (ça sera un peu plus long du coup), positionner sur un live (tf1 etc)

avec votre smartphone faire un cast de youtube une fois que ça marche ou si ça n'a pas marché

cliquez sur le bouton clavier ça va ouvrir Miami Vices et sélectionner "autres" et envoyer attendez 2-3min le temps que le rapport marche

Répétez l'action avec les autres applis citées

notez juste l'ordre ici par application des envois et si ça a marché ou pas en face

ça va permettre aux équipes chez l'opérateur de faire le point."

L'équipe produit est donc dans l'attente de vos remontés pour comprendre ce qui ce passe chez vous.

Sans ses manipulations ils ne pourront rien faire.

Merci et bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
Plex-> connexion impossible rapport envoyé
Netflix idem
YouTube idem...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
200 / 750
Bonjour, je vois que nous sommes nombreux a avoir le meme probleme avec le cast sur la miami box. Rien ne fonctionne, desinstallation puis reinstallation, arret box et redemarrage, mise a jour. Non rien ne fonctionne. Et comme vous tous je paye un abonnement exterieur a bouygues que je ne peux donc pas utiliser. Je paye egalement la bbox miami qui etant donne son mauvais fonctionnement nous coute beaucoup trop cher. J ai meme imagine que le probleme ne venait pas de la miami mais pzut etre d un soucis de parefeu de la box internet. ...bref on paye on paye...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
200 / 750
bonjour, quelqu'un aurait il trouvé l& solution pour le probleme de cast sur la miamibox? J'ai essyé la solution de stephane egalement. Plantage du cast ..bien entendu. Envoie des données par miami vice en cours..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je n'arrive plus à caster mon pc sur la BBOX miami non plus cela fait un bon mois.

a reparer svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je vois ne pas être le seul dans ce cas (tous les abonnés bbox le sont !). Le problème persiste depuis plusieurs mois et pas de solution.
Bouygues, possible d’avoir une réponse avec une solution qui fonctionne svp. Lors de votre prospection pour me vendre vos services votre téléconseillé m’a certifié que le Airplay était intégré dans la bbox Miami. Mais en fait pas du tout.
Merci de répondre rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, même problème ici. Redémarrer la Bbox plusieurs fois permet parfois de régler momentanément le problème, mais au bout de quelques vidéos le problème revient.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
7mois apres problème toujours pas reparé ?