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Mon offre

Erreur de suivi client

Bonjour,

Je suis mécontent. Je disposais d'une vieille offre Ideo qui m'offrait :

  • 1 bbox
  • 2 forfaits sensation 24/24h 20Go + bonus pour mes enfants

Suite à un déménagement, un conseiller m'oriente vers une nouvelle offre, m'indiquant à 100% qu'elle sera absolument identique (voire meilleure) en terme de service, et que je conserverai tous mes avantages, notamment les bonus de mes enfants. Je fais évidemment confiance à ce conseiller.

Suite au changement, je me retrouve avec :

  • 1 BBOX
  • 2 forfait B&You 20Go

Très bien pour les forfaits B&You, le service est le même - soit - mais le bonus B.Tv utilisé par mes enfants auparavant n'est plus compris dans l'offre.

Que peut faire le service client à ce sujet ? L'erreur est humaine, le conseiller a pu se tromper, mais il s'agirait de réparer le problème.

Merci pour votre aide.

CHRISTOPHE M.
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CHRISTOPHE M.

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Réponses

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

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Un conseiller pour me répondre ?

Merci

Elodie P.
Elodie P.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Que se passe t-il exactement?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE M.
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Bonjour Elodie,

Comme expliqué ci-dessous, un collaborateur Bouygues m'a guidé dans un changement d'offre, pour 2 mobiles notamment, en m'assurant que la nouvelle offre comportait bien les bonus utilisés auparavant. Il n'en est rien : avec B&You, je n'ai plus accès à B.Tv illimité... Je suis donc très déçu par le service qui m'a été délivré.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Christophe,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre forfait B'You 20Go comprend autant de data que votre ancien forfait Idéo Sensation 20Go.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE M.
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Bonjour,

Je n'ai eu personne au téléphone... Je ne comprends pas votre message. De plus, ma requête ne concerne pas la data mais l'option B.TV illimitée, comme indiqué dans mes précédentts messages.

Que faire ?

Merci

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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Personne ? #Serviceclient
Je suis disponible par email si besoin.
Merci
Cordialement

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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Bouteille à la mer... Bouygues ? Quelqu'un ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Christophe je suis désolé pour le délai de réponse, nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé, à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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