Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Sav incompétent Et demande de résiliation

24h sans internet et plus de 2h d'appel au SAV (heureusement sur un n° non surtaxé) ces incapables n'ont pas résolu mon problème qui est pourtant simple j'ai donc décider de résilier.

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir. Voilà trois semaines que mon iPhone 8 est en SAV. Aucun délai n'est respecté depuis le début de l'envoi de l'appareil. Suivi sur le site jamais à jour. Après de nombreux appels au SAV inutiles, samedi 18 novembre on m'annonce qu'une enquête est ouverte auprès du centre de réparation. Aujourd'hui lundi 20 novembre je rappelle le SAV mais toujours autant de professionnalisme !!! Le centre de réparation ne répond pas au SAV. C'est honteux... Je voudrais connaître le numéro de téléphone de ce centre de réparation pour enfin en savoir plus. Merci