Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Elements manquants offres de remboursement

Bonjour,

Ayant souscrit à un forfait BBox dernièrement, j'ai souhaité profité de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI (offre AL70).

En vérifiant le statut de ma demande, j'ai remarqué qu'il manquait des éléments que je pensais avoir transmis, mais il est également fait mention d'un mail qui m'aurait été envoyé, que je n'ai pourtant jamais reçu.

Un conseiller pourrait-il vérifier mon dossier afin de s'assurer qu'il manque bien des pièces justificatives, et surtout que je puisse joindre les pièces manquantes, car je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sans recréer une nouvelle demande ?

Je vous remercie.

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Et désolé du délai de réponse :(

Je vois que vous nous avez contacté hier par téléphone : avez-vous pu obtenir les réponses souhaitées svp ?

Sinon, quand seriez-vous disponible cette semaine pour échanger svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Le conseiller téléphonique n'a malheureusement pas pu m'aider directement, hormis en me donnant l'adresse e-mail du service clients Bouygues Telecom. J'ai donc transmis les justificatifs, j'attends maintenant la mise à jour du statut de l'offre de remboursement afin de savoir si le dossier est complet.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Rassurez vous, je suis là pour vous renseigner.
Je vous invite à compléter votre demande de remboursement directement via votre espace client. Pour cela, connectez vous à votre compte bouyguestelecom, rubrique mon compte. Sélectionner votre ligne fixe. Puis cliquer sur "ma bbox et ma ligne fixe". Là vous aurez sur un fond bleu, un intitulé "profitez du remboursement des frais de votre ancien opérateur internet"
Il ne vous reste plus qu'à remplir les champs

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................