Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4g box debit très faible

Bonsoir , depuis quelque jour le débit de ma 4G box est devenu très faible ( 0,2 mo/s) alors j'ai tenté un reset mais en vain .
Que faire ? svp

LAHOUARIA
LAHOUARIA

LAHOUARIA

Niveau
0
4 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Attendre la remise à 0 ..
La 4GBox peut être en débit réduit au delà de 200 Go/ mois
Voir les CGS https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Attendre la remise à 0 ..
La 4GBox peut être en débit réduit au delà de 200 Go/ mois
Voir les CGS https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Bonne soirée

ROOPE
ROOPE

ROOPE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Lahouaria, avez-vous fait le mis a jour de firmware propose par la box Huawei il y a quelques jours?

Moi, j'ai fait ca et après mon débit reste très bas, 1ko moyen.

On a pas utilisé l'internet pendent 2 semaines et je ne crois pas qu'on a dépassé le 200Mo.

"Suivi conso" dans mon éspace personelle ne montre pas mon conso, seulement l'image d'un BBox 4G. La meme chose avec l'appli Espace Client the Bouygtel, q'une image de Box.

Je viens de commander ADSL d'Orange pour utilisé parallel avec LTE. Je travail á la maison comme informaticien freelancer et si il n y a pas d'internet, je ne peut pas travailler.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.
J'ai souscris le 06/11 une 4G Box, on m'a annoncé 18 Mbps de débit, j'ai consommé 10 Go au jour d'aujourd'hui.

Le problème est que le débit moyen tout au long de la journée et entre 0,1 et 0,5 Mbps, ça s’améliore à partir de 23h mais bon à cette heure il est l'heure d'aller au lit :)

Le coup de com est pas mal avec cette 4G Box mais faut assurer derrière et pas distribuer du matériel sur un réseaux saturé !

Comment avoir une réponse claire dans ce genre de situation ?

ROOPE
ROOPE

ROOPE

Niveau
0
23 / 100
Monsieur Christophe,
On est pas interesses de votre spam. Comme un client de Bouygtel 4G Box je pense que c'est plutot bien de limiter la consommation pour que toute le monde puisse en avoir.