Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de reception flux tv

Je suis passé à la fibre depuis septembre et depuis les services fonctionnent mal.
Vous m'aviez contacter et m'aviez signalé que mon boitier fibre était défectueux et qu"il fallait faire un échange. J'avais peu de gène à ce moment la et j'ai doc attendu un peu. J'ai fais l'échange et depuis ça fonctionne beaucoup moins bien.
L'image et le son à la TV se figent au bout de 5 minutes (impossible de suivre une émission, un match ...)
Lorsque je joue en réseau sur pc, je perds la connexion facilement toutes les 1/2 heures.
j'ai fait un diagnostique sur l'interface admin de la box, et cela m'indique que la réception des flux : Non
J'ai testé faire reset sur la box tv, sur la box blanche. J'ai suivi vos réponses sur plusieurs sujet, sans résultat. J'ai trouvé plusieurs sujets parlant de ce problème, mais aucun sujet résolu.
Est ce que le matériel qui fonctionnait avec l'adsl peut avoir du mal avec la fibre (il va sur ses 4 ans).

MORAN G.
MORAN G.

MORAN G.

Niveau
1
150 / 750
points

Réponses

MORAN G.
MORAN G.

MORAN G.

Niveau
1
150 / 750
points

voici le numéro de série de la box, demandé sur un autre post:
122501304366214

Bonjour Moran,

Votre demande est prise en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1499481-faire-television-arrete-figer. N'hésitez pas à y poursuivre les échanges.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................