Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de mes contrats bouygues

Clients bouygues je souhaite resilier mon offre bbox et les 3 contrats portables suite aux changements de tarifs. Quelle a la procédure, avez vous un numéro de téléphone ou dois allez dans une boutique Bouygues. Je souhaite partir chez SFR.
Merci

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
1
498 / 750
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
21 / 100
bonjour,

je ne peux vous conseiller que des LR/AR pour chacune des lignes + appeler un conseiller pour obtenir les adresses (si vous ne souhaitez pas conserver les numéros de téléphone (dans ce cas, c'est le nouvel opérateur qui s occupe de tout et vous demandera les RIO pour chacune des lignes, alors il faudra simplement appeler le 3179 depuis chaque ligne à résilier et noter les numéros RIO.))

Juste un conseil, SFR est connu pour être le roi de la surfacturation avec des factures incompréhensibles sans parler des augmentations masquées par des proposition d option... Personnellement, j'ai du m en sortir grâce à ma protection juridique car ils me facturaient des choses indues et refusant de payer, m ont envoyé un courrier de menace d huissier puis courrier de l huissier... Sincèrement si je n avais pas eu cette couverture juridique, le problème n aurait sans doute pas été résolu...

Bon dimanche

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peggy,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
1
498 / 750
Suite changement tarif : hausse forfait, hausse bbox, suppression fidélité multiligne, malheureusement bouygues n'est plus compétitif et la clientèle va fuir. Dommage... et surtout ce que je regrette c'est que tout ces changements sont passés sans informer leur clientèle. ...navrant.
On regarde vers la concurrence désormais

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
1
498 / 750
Johana, je sais même pas ouvrir un message privé, désolé je suis de la veille école appelez moi sur mon portable c'est plus simple, sinon c'est pas grave j'irai voir une boutique concurrente et ils s'occuperont de tout. Merci quand même.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................