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Ma facture

2 factures mois. 2 prélèvements séparés ? réduire montant global avant changement d'opérateur ! merci

Comptes clients: 2764015 & 1 885 1091
pourquoi 2 comptes pour le même client ?
Réduire montant global avant changement d'opérateur.
Réponse écrite SVP. Merci

ROBERT M.
ROBERT M.

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Réponses

ROBERT M.
ROBERT M.

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Je ne demande pas de changement de type de prestation mais d'établir qu'une seule facture vos services et de réduire financièrement le montant.
Offre à revoir. Merci

ROBERT M.
ROBERT M.

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ok - J'attends votre réponse depuis 5 Jours !

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Robert,

J'ai essayé de vous contacter par téléphone , sans succès.

Je vais pouvoir vous expliquer pourquoi vous avez 2 comptes clients. C'est très simple : vous avez une facture pour la partie mobile (téléphone mobile) et une facture pour la partie BBox.
La Bbox et le mobile étant deux abonnements et deux "univers" différents , il y aura toujours 2 factures.

En ce qui concerne le montant de vos factures, je n'aurais pas de proposition particulière pour la partie BBox.
Par contre, je constate que votre ligne mobile n'est plus engagée. Pour ne pas passer sur un forfait sans engagement ?? Il sera moins cher que celui que vous avez actuellement.
Pour consulter les différents forfaits sans engagement, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, vous devriez trouver votre bonheur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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