Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscris 2 lignes pr 1,99e chacune Je reçois 2 factures de 9,99e alors que je n'ai pas eu d'hors forfait. Solution?

J'ai souscris 2 lignes pr 1,99e chacune Je reçois 2 factures de 9,99e alors que je n'ai pas eu d'hors forfait ni pour l'une ni pour l'autre ligne.
Ce n'est pas la premiere fois que je reçois des factures au dessus du montant qui devrait être prélevé.
MERCI de trouver une solution rapide ou je risque de résilier toutes mes lignes .

HIND C.
HIND C.

HIND C.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je vous adresse un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD H.
BERNARD H.

BERNARD H.

Niveau
1
397 / 750
Bonjour
J'ai subit la même histoire avec le 2142 et 1,99 euros de hors-forfait. Il semble que les n° soient préenregistrés sur la carte sim (et cela depuis des années et des années) et se déclenche automatique lors de certaines manipulations (par ex changement de sonnerie pour le 2142) Après contact avec le service client je n'ai pas pu être remboursé (l'appel a été passé depuis votre mobile, il n'y a pas d'erreur de facturation m'a t on dit!!! ouaaahhh perdu!! pourquoi certains sont remboursés et pas d'autre le mystère persiste!)? Ici sur le forum
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1460430-hors-forfait-preenregistre-special-2142#answer_3272878
j'ai pas eu de réponse de la part de Bouygues telecom, silence! C'est une situation inadmissible.
Cher Bouygues telecom, ne soyez pas fier de vos techniques de ventes, et faites ce qu'il faut pour éviter ces pièges scandaleux et ces réponses (ou non réponses) qui le sont tout autant. Si quelqu'un passe par là et veut en venir à une procédure par l’intermédiaire d'une association de consommateur, je suis prêt vent debout!
Bonne journée!