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Bbox Miami

Raccordement fibre infructueux?

Bonjour, j'ai récemment souscris un abonnement bbox miami vu que l'appartement était éligible.
Lors de la venue du technicien jeudi 9/11, il a constaté que la ligne fibre bouygues n'avait pas de signal. Du coup, rien n'a été installé malgré l'organisation pour recevoir l'installateur. Pour info, un affichage "Bouygues tel a installé la fibre dans votre immeuble" est présent dans le hall. La ligne fibre de Free à du signal.

Un incident a été ouvert mais aucun detail n'apparaît. Merci de programer un rdv dans la semaine au risque de voir la résiliation des forfaits bbox + mobile récemment souscris.
Cordialement,

NATHAN W.
NATHAN W.

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Réponses

Nelly B.
Nelly B.

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Equipe

Bonsoir Nathan,

Désolée de ces désagréments.

Je vous invite directement à contacter directement le service dédié afin de faire le point:

0981 662 008
Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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