Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour j ai ce message qui s affiche Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile .

Quand je souhaite changer de mobile jai le message suivant qui s affiche Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile .

Réponses

CHRISTEL D.
CHRISTEL D.

CHRISTEL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactement le même soucis..
pouvez-vous y remédier ?
Merci par avance

Normalement sur Tableau de bord sur la ligne concernée il y a un petit crayon il faut aller dessus et modifier le titulaire,
Si il figure pas il faut appeler le service client et ses facturé 6 euros pour que vous soyez a nouveau le titulaire de votre ligne.

KILIAN R.
KILIAN R.

KILIAN R.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour j ai moi aussi ce mystérieux problème... Impossible de prendre un nouveau téléphone

ALEXIA T.
ALEXIA T.

ALEXIA T.

Niveau
0
34 / 100
points

moi aussi depuis des mois et des mois et rien ne bouge :/ :/

FABIENNE S.
FABIENNE S.

FABIENNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi ce soucis, et après un passage en boutique et deux appels téléphoniques, toujours le même problème, c'est désespérant... on devait me retéléphoner ce matin et j'attends toujours, service client déplorable... Et là il est noté que le service est payant alors que jusqu'à présent, il n'y avait pas de problème pour consulter cette rubrique, j'ai toujours changer de téléphone de cette façon !

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même soucis, pouvez vous l'arranger svp ?