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Ma facture

Facture de résiliation - Prorata

Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de mon forfait BBOX le 27/10/2017 par recommandé, j'ai reçu un mail de votre part le 02/11/2017 précisant que vous preniez bien en compte par résiliation et qu'elle sera effective au 12/11/2017.
Hier, je reçois la facture de novembre qui prend en compte la période du 09/11/2017 au 08/12/2017.
Je veux bien régler la période du 09/11 au 12/11, mais comment se passe le remboursement de la période du 13/11 au 08/12 ?
Je n'ai pas accès à vos services, il est donc logique que je ne paie pas cette période.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

JEREMY D.
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Réponses

JEREMY D.
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Bonjour,
OK merci pour l'information.
Par contre, je ne trouve pas les étiquettes pour la restitution des équipements.
J'ai suivi la procédure, j'ai reçu par mail le code d'activation, etc.
Mais je ne trouve pas "procéder à la restitution" ...
Merci de votre aide.
Cordialement

Bonjour Jérémy,

Je vous confirme que vos équipements sont bien retournés auprès de notre service logistique.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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