Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun son en émission/réception d'appels pb réseau ?

Bonjour, depuis une semaine je ne parviens plus à communiquer avec mes correspondants lors d'émission ou de réception d'appels. Absolument aucun son. J'ai redémarré plusieurs fois mon mobile, manipulé le volume dans tous les sens, rien. L'appel aboutit et mon correspondant décroche mais je n'ai aucun son. Idem avec ma messagerie. Les sms fonctionnent. Mon smartphone est à jour je suis sur Android avec un Sony Xperia xa ultra qui a dix mois.
Merci de votre aide.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
21 / 100
Merci moonwatch, mais le son fonctionne parfaitement sur les autres fonctions : numérotation, écoute de musique... A défaut de trouver une autre piste, je suivrai ton conseil et le soumettrai au sav.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Le problème que je rencontre ne se pose pas si je suis en dehors de chez moi. Je viens de m'en rendre compte, les appels passent bien ailleurs. Cela ne passe plus dès que je rentre dans mon quartier. Ma conclusion est que cela vient d'un réseau défaillant. Il est vrai que depuis quelques temps déjà le réseau était beaucoup moins bon et. Je loupais des appels en étant chez moi... J'ai fouillé sur la toile, beaucoup mettent cela en relation avec le partenariat Bouygues/SFR. Je suis dans le nord de la France. Moi qui ai quasiment pleuré pour pouvoir me libérer de SFR...après 6 de fidélité à Bouygues, je ne peux qu'envisager de les quitter. Le service commerciale me tanne pour que je prenne leur box, mais personne n'est joignable quand j'ai un problème.
J'espère que mon message pourra renseigner ceux qui rencontreraient les mêmes inconvénients que moi.