Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit internet n'est qu'à 86 Ko/s ?

Depuis mon déménagement de Toulouse à Saint-Cyr-l'Ecole, le débit internet délivré par ma Bbox est passé de plusieurs Mo/s à 86 Ko/s.

Je précise que ce problème de débit est observé pour tous les appareils multimédias (ordinateurs, téléphones, tablettes).

Cela m'oblige, par exemple, à utiliser le partage de connexion avec un téléphone mobile sur 4G pour regarder des vidéos sur internet.

Je compte sur vous pour que ce problème soit résolu au plus vite.

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
43 / 100
points

Oui, retour chez Orange
Je n'ai pas de débit en remontée et c'est fréquent.
Après des heures avec le support, çà recommence.
On m'explique qu'il y a des SLA, faut comprendre des voies de garage imposées par France Telecom
Après qqus mois çà recommence.
Et bien sûr support technique injoignable ou fermé.
En plus des ventes forcées (abonnements contre la presse), çà fait pas sérieux.

Thierry MADILLO

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3370 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me décrire le souci rencontré avec la Bbox ?
Car dans le post laissé vous parlez d'Orange mais il me semble que vous avez une Bbox ?
Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................