Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement injustfier

j'ai bénéficier pour la 4G box de l'offre un mois d'essais gratuit (pas de frais de mise en service ni de résiliation) au mois de juillet 2017. hors en aout je suis prélevée des frais de mise ne service, après plusieurs appels au service client, toujours pas de remboursement fait . la résiliation a été faite dans les temps et le matériel restitué en boutique.
que puis je faire ?

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra les frais de mise à disposition seront remboursés sou une dizaine de jours à compter d'aujourd'hui.
Bonne soirée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................